LA BEAUTÉ AU NATUREL PAR GLOSSYBOX

15:12

glossyboxjanvier2017-lepetitmondemdf

Coucou, 
Me revoilà sur le blog pour déballer avec vous ma GLOSSYBOX de Janvier... Celle du mois dernier ici.

Ce mois le thème Simply Beautiful, nous invite à la beauté au naturel; less is more, et ça, ça me parle.
Le coffret est composé de produits pour nettoyer la peau en profondeur, la détoxifier après les fête et ainsi obtenir une peau #onfleek !

↭LE CONTENU↭

glossyboxjanvier2017-lepetitmondemdf

Pour être belle au naturel pour la nouvelle année, GLOSSYBOX, nous offre une sélection de 5 produits pour démarrer l'année en toute beauté.

SPA TO YOU - Deep Pore Cleansing Facial Brush & Massage  -  8,00€ 
J'aime beaucoup ce type d'accessoire beauté, j'en ai d'ailleurs une dans ma salle de bain. Qu'à cela ne tienne, j'apprécie ses picots en silicone qui apportent le coté massage. Donc hâte de la tester, en attendant de m'offrir une brosse électrique: oui je suis une grosse flemmarde, Don't juge me !
glossyboxjanvier2017-lepetitmondemdf

MUDMASKY - Facial Detox Purofying Recovery Mask MUDMASKY - 69,00€ les 60ml
Avec des ingrédients naturels et frais ce masque va détoxifier, purifier et rebooster votre épiderme. Si vous avez lu mon article (par ici) sur le trio des masques de l'Oréal, vous savez que je suis une fane absolue des masque détox, c'est un régal pour ma peau. Contente donc de pouvoir tester celui-ci, adapté à tous types de peau et non testé sur les animaux, bref, clean à 100% quoi!

OOLUTION - Eye Love Contour des yeux - 35,00€ les 15ml
Un soin contour des yeux, oh-my-God, comment ils ont su. En effet, j'ai de plus en plus de cernes (oh temps qui passe...), j'ai donc pris la résolution cette année de définitivement m'en occuper, et bam, GLOSSYBOX réalise mon voeux...trop fort! Je sens que ce produit 100% naturel, Crueltly Free (non testé sur les animaux) et Vegan va me plaire et raviver mon regard de félin... Ggrrr
glossyboxjanvier2017-lepetitmondemdf

ETAT PURE - Actif Pur Acide Salicylique - 15,80€ les 15ml
2017: la guerre est déclarée aux boutons et GLOSSYBOX nous arme d'un Actif SOS pour combattre localement les boutons, et les éradiquer instantanément, pas de quartier pour les boutons disgracieux ! L'acide salicylique 2% possède des pouvoirs astringents et exfoliants pour gommer points noirs et imperfections efficacement.
glossyboxjanvier2017-lepetitmondemdf

TOO FACED - Mascara Better Than Sex - 23€
Un nom sexy pour un effet sex... Je ne suis pas très mascara, et pour tout vous dire, je suis un peu déçu d'avoir reçu ce produit, à la place par exemple du Lip Liner Crayon à Lèvres NYX, ou même de ce Stylo Lèvres et Contours de NOXIDOXI qui faisait parti de la sélection make up, snif. J'aime en tout cas la couleur rose gold de ce mascara enrichi en collagène, qui promet une augmentation de 1,944% de volume...à voir.
glossyboxjanvier2017-lepetitmondemdf


↭MON AVIS↭

Pour être honnête, autant la première box (Déc'16) m'avais absolument ravie, autant celle-ci me laisse mitigée... Mais je suis tout de même contente de certains produits comme le contour des yeux, ou encore l'actif pur acide salicylique. De plus j'apprécie la dimension naturelle de la box qui me correspond complètement. Sa valeur totale est de 106,40€, si ce n'est pas de la générosité ça !

Pas encore abonnée? Pour seulement 15,50€/mois, vous allez très vite devenir accros. Cliquez iciLien de parrainage 

Alors tentée? Vous êtes déjà abonné? Dites-moi tout!

Des bisous 


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images