LE GINGEMBRE POUR LA POUSSE DES CHEVEUX

20:10


gingembre-lepetitmondemdf
Je suis de moins en moins obsédée par la longueur au niveau de mes cheveux, je privilégie plutôt la santé de ces derniers. 
Qu'à cela ne tienne, j'ai voulu tester cette cure de gingembre qui promet d'accélérer la pousse capillaire
Et vu les bienfaits sur gingembre, pourquoi pas?

Justement, quelles sont les vertus de cette racine d'ordinaire connue pour ses propriétés aphrodisiaques... humm

↭LES BIENFAITS DU GINGEMBRE↭

Le gingembre est un puissant tonique qui à pour effet de dilater les vaisseaux sanguins au niveau du cuir chevelu, et augmente ainsi l'afflux de sanguin. Du fait d'un meilleur afflux sanguin, les nutriments arrivent plus rapidement dans nos follicules (racines des cheveux) et la pousse est ainsi accélérée
Il aide également à ralentir, voir stopper la chute des cheveux. Donc celles qui souffrent d'alopécie, j'ai une bonne nouvelle pour vous ;-). 
Et ce n'est pas tout; le gingembre gaine le cheveu et lui donne énormément de volume.
Cette racine fibreuse est un puissant ingrédient capillaire, elle fonctionne très bien contre les pellicules.
Après tout ça comment ne pas succomber?

↭COMMENT L'APPLIQUER?↭

J'ai opté pour une cure d'un mois, le temps que je garde ma coiffure protectrice. Donc sous mon crochet braids, je pulvérise tous les matins, du jus de gingembre, puis je fais un massage de tout mon crâne afin de bien faire pénétrer le produit, et décupler les effets de la potion.
Attention: le gingembre peut vite assécher le cuir chevelu, c'est pourquoi j'ai rajouter un peu d'huile d'olive dans mon spray. Vous pouvez y mettre de l'huile de ricin, qui est également connu pour faire pousser les cheveux, afin d'optimiser les résultats.
Je vous laisse avec la vidéo pour voir comment j'extrais le jus de gingembre et l'applique sur ma tête.

Des bisous.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images