RÉINVENTEZ LA SAINT-VALENTIN AVEC GLOSSY-BOX (FÉVRIER)

20:06

glossybox-fevrier2017-lepetitmondemdf

Coucou mes loves, 

J'espère que vous allez bien.
On se retrouve à nouveau pour un Unboxing de ma Glossy-Box du mois de février.
Celle-là je dois vous avouer que je n'ai pas cessé de la guetter dans ma boîte aux lettres, tellement j'avais hâte de la recevoir.
Ce mois-ci comme vous pouvez vous en douter, le thème s'articule autour de l'amour "Share the Love". Glossy-Box nous invite à partager l'amour et c'est ce que je fais avec plaisir en vous laissant découvrir avec moi le contenu, hihihihi 😜

↭LE CONTENU↭

JEANNE ARTHES - L'EAU DE ROSE -  24€ les 30ml
Un parfum à la rose, que de plus romantique et a propos pour la Saint-Valentin.
J'aime beaucoup cette fragrance de rose poudrée, avec une note très sexy, je dirais même... sensuelle... Hummm i love it!
A noté que Jeanne Arthès est une maison de parfumerie de luxe qui conçoit ses parfums à Grasse, la Capital du parfum, la classe quoi.
LOLLIPOPS - Vernis à ongles Matin Rose - 7,90€
Un jolie rose nude pour être belle et délicate jusqu'au bout des ongles, tout ce que j'aime. Il reste sobre et élégant et s'accorde merveilleusement bien avec tous les styles. Je découvre la marque avec plaisir.
Petit plus, ce vernis de Lollipops est formulé sans paraben ni conservateur, parfait pour mes ongles fragiles. 

SLEEK MAKE UP - TRUE COLOUR LIPSTICK IN STILETTO - 6,49€
"Quoi de mieux qu'un joli rouge à lèvres pour être séduisante?". J'ai reçu la teinte Candy Cane et j'avoue que j'aurai préféré la teinte Smoulder, un très beau bordeaux tirant vers le prune. Snif!
Ce rouge est riche en vitamine E et aide donc à protéger ses lèvres de ce froid hivernal. Pratique!
FIGS & ROUGE - AVANCÉ+ MATTIFYING EMULSION - 16,95€ les 15ml
Pour avoir un maquillage onfleek, vaut mieux préparer sa peau au préalable. Surtout pour celle qui ont la peau qui a tendance à briller un peu trop, ce primer promet de mettre KO toutes les zones de brillance en vous matifiant le visage et ainsi allonger la tenue de votre make up. Comme les britanniques ne font pas les choses à moitié, cette base de teint resserre les pores et donne au teint un effet velours, genre flowless. On aime.
UNANI - MASQUE DERMO DEFENSE - 15,99€ les 100ml
Même si je suis ravie de recevoir ce masque, il va tout de même attendre son tour, le temps que le teste ceux que j'ai déjà en stock, et Dieu sait que ça commence à chiffrer. Quoiqu'il en soit, ce masque fait à base d'ingrédients naturels, promet une peau nourrit en profondeur, pour longtemps. A voir!

↭MON AVIS↭

Ce mois ci GlossyBox a pensé à tout pour nous rendre coquette et sexy pour cette saint valentin; parfum, vernis à ongles, rouge à lèvres... Tout pour être belle de la tête aux pieds 😊

Je suis plutôt ravie de l'ensemble. Mention spéciale pour le vernis à ongles dont je suis fane!

Pas encore abonnée? Pour seulement 15,50€/mois, vous allez vite devenir accros, il suffit de suivre ce lien...→ICI

Des bisous.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images