CHRISTMAS TAG

20:59





Aujourd'hui c'est vraiment un "lazy day", la flemme totale quoi.
Mais c'est Blogmas, donc faut se motiver pour tenir ses engagements. 
Une tasse de thé et hop on force l'inspiration.

Et aujourd'hui j'ai voulu partager avec vous le Christmas Tag. Il s'agit de répondre à 10 questions au sujet de Noël.

Let's go !



1.     Que représente Noël pour toi?
La joie de passer un moment plein de joie en famille. On a plaisir à offrir des cadeaux aux personnes qui nous sont chères. Noël pour moi c'est juste magique !

2.     Ton ou tes film(s) de Noël préféré(s)?
LoveActually est définitivement mon film de Noël préféré de tous les temps. L'amour avec un grand A, la reprise de ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOU me font rêver 

3.     Ouverture des cadeaux la veille de Noël ou le lendemain ?
Traditionnellement, petits on nous faisait attendre le matin de Noël pour ouvrir nos cadeaux. Et je me rappelle que ça nous empêchait de dormir tellement nous étions impatients (traumatisant :p). Maintenant je préfère les ouvrir dès que je les reçois, c'a-d après minuit :)

4.     Ton meilleur souvenir de Noël.
J'en ai énormément, nous le fêtions toujours en famille, c'était magique à chaque fois.

5.     La personne pour qui tu as du mal à trouver un cadeau?
Définitivement ma meilleure amie (Tiph), elle me fait toujours de super cadeaux, originaux. Ça me mets la pression... :(

6.     L'odeur qui te rappelle le plus Noël?
Crêpe au sucre ! Ou l'odeur des marrons chauds. Ça me transporte instantanément dans la magie de Noël.

7.     Ton repas de Noël préféré?
Les huitres, ce n'est pas vraiment un repas mais j'aime trop à Noël !

8.     Emballer les cadeaux, plaisir ou corvée?
Les deux, ça dépend de la forme des cadeaux...

9.     Vrai ou faux sapin?
Vrai, j'aime beaucoup l'odeur.

10.  La meilleure partie de Noël?
La décoration du sapin, quand j'étais petite mon père me laissait poser l'étoile tout là haut, féérique.

11.  Ton Noël idéal?
Avec toute ma famille réunie et beaucoup de cadeaux...pour moi :p


Joyeux Blogmas.

Des bisous


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images