Une Peau OnFleek par BIOLISSIME

17:20

Je suis une amoureuse inconditionnelle du soin de la peau. Je raffole des produits qui me permettent de les chouchouter au max, même si j'aime également concocter mes propres recettes 100% naturelles.

Ce que je préfère le plus, c'est tout ce qui est soin contre l'hyper-pigmentation, pour unifier et illuminer le teint. 
C'est simple je suis complètement obsédée par l'éclat du teint ! L'idéal pour moi serait d'avoir un teint tellement #OnFleek que le maquillage reste une vraie option, même le soir (I Have A Dream).

Prendre soin de ma peau est primordiale et nécessaire pour préserver mon capital jeunesse et beauté au tant que possible. Et prendre soin de soi de l'extérieur comme de l'intérieur est très important. 

Dans ma recherche du teint parfaitement lumineux, j'ai découvert lors du festival Massilia Afropéa, la rencontre de la créatrice de la marque Biolissime, Bintou CAMARA (une nana en or), qui m'a gentiment offert deux produits de sa gamme Éclat du Teint. Le Tonique exfoliant et le Skinoxy Caps.
Un joli cadeau :)

Depuis plus de 3 mois ces nouveaux chouchous (surtout le Tonique, les gélules que depuis 1 semaine) ont donc intégré ma routine soin du visage. Et les résultats sont au top.

↭ Le Tonique Exfoliant, Eclat du teint ↭

Ce Tonique élimine en douceur les cellules morte, tout en stimulant la régénération cutané, une peau lisse assurée. Elle redensifie la peau et la rend éclatante, instantanément.

Je l'utilise avec un disque de coton, après m'être nettoyé le visage et le cou, afin d'enlever les résidus de maquille et toutes les impuretés (pollution etc) qui subsisteraient, mais surtout le calcaire de l'eau. Il nettoie donc plus en profondeur mon visage et mon cou, l'apaise et la prépare efficacement à recevoir les soins suivants.

L'odeur est agréable et la sensation de propre et de frais garantie.

Au bout de 3 mois, je peux nettement voir les résultats; ma peau est plus unifiée, le grain de peau lissé et le teint lumineux. Je me rapproche de mon rêve... :p

Le Tonique Exfoliant de Biolissime convient à tous types de peaux. Moi j'ai la peau mixte à tendance sèche, il est donc parfait pour ôter les peaux mortes et la repulper.

↭Le Skinoxy Caps↭

C'est un complément alimentaire sous forme de gélules, à l'extrait de busserole, de pin maritine, poudre de mer. Riche en vitamine B3, C, D, en Cuivre et en Zin. Un condensé de bonnes choses pour la peau.
La vitamine C est un véritable actif belle peau, avec une action anti-rides et éclaircissante des hyper-pigmentations. 
La teneur en vitamine C diminue avec l'âge et l'exposition au soleil, il est donc important d'apporter un supplément à la peau.

La vitamine B3, comme Bonne pour la peau est très peu présente dans les crèmes, pourtant elle est indispensable à l'éclat de notre peau, et améliore la fonction barrière de la peau, notamment contre les UV ou la pollution. La prise quotidienne de vitamine B3, permettrait de réduire de 23 % le risque de cancer de la peau le plus fréquent ...

Les gélules Skinoxy de Biolissime sont un véritable concentré de boosteurs d'éclats

J'ai commencé ma cure il y'a maintenant 1 semaine. La boîte contient 30 gélules, donc j'en ai pour tout le mois de Décembre. Rdv pour la nouvelle année avec une peau #onfleek :)

Je vous donnerai plus de détails et partagerai mon expérience avec vous d'ici fin décembre, dans un nouvel article.

Il me semble important de préciser que les produits de la marque Biolissime ne comportent pas d'hydroquinone et ne sont pas blanchissants
Ils sont sans paraben ou autre agents nocifs pour la peau. 
Ceux sont des produits adaptés aux peaux noires à métissées, à base d'actifs naturels et testés sous contrôle dermatologique.

Encore une marque créée par une Africaine, pour les Africains avec des produits naturels. Je kiff !
Des bisous.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images