IN'OYA : De La Lumière pour Mon Visage

15:37



Coucou mes Loves,

Si vous avez lu mon précédent article, vous saurez que j'ai eu la chance de participer à la première édition de la Massilia Afropéa à Marseille, durant laquelle j'ai eu l'occasion de faire à nouveau la rencontre des responsables de la marque IN'OYA.
Je les avais déjà rencontrés lors de la NHA à Paris. Et à cet effet j'avais eu droit à un examen de ma peau. une sorte de IRM de mon visage, si si...

Quatre moi après, je refais le même "scanner" 
Diagnostique ; peau mixte avec la zone T (du front au nez) grasse. Chose qui me surprend un peu car 4 mois en arrière ils m'annonçaient que j'avais une peau normale avec des zones de sècheresse au niveau des joues...

En discutant avec le fondateur de la marque (ABD HAQ BENGELOUNE), il m'explique que selon différents paramètres (le changement de saison, la routine soin, le stress, etc) notre peau peut changer. Bon...

Quand j'y réfléchis, je me rend compte que l'été j'ai en effet la peau du visage légèrement plus grasse, et en hiver, plus sèche. Comme quoi, nous sommes vraiment des mutants... 😛 

Bref, au final, je reçois en prescription le Soin Unifiante Matifiant, qui m'est généreusement offert par Eve, l'une des responsables de la marque 😇



Ça fait donc maintenant 3 mois que je l'utilise, et c'est une pure merveille pour ma peau.

Il a considérablement réduit l'excès de sébum au niveau de mon nez, le dessous de mes yeux, ainsi que ma paupière mobile (oui j'avais de l'excès de sébum à ces endroits...).

Un effet matifiant garanti qui tient absolument toute la journée, sans aucun fini gras.

Quand je l'utilise, je n'ai plus besoin de rajouter un quelconque sérum matifiant pour faire tenir mon maquillage.

Le plus? Il hydrate en profondeur tout en régulant le sébum, une bombe!

La texture est fluide et laisse une sensation de fraicheur à l'application, et son odeur, hum citron-goyave, un voyage 😊

Son super pouvoir? Il aide à lutter contre les tâches d'hyperpigmentation, visibles et même invisibles (c-à-d celles à venir), résultat un teint lumineux et parfaitement unifié. Magique non?



J'aime énormément la marque IN'OYA, les raisons?
  • C'est une marque 100% bio
  • Une marque Africaine, créée par des Africains, pour les Africaines (les hommes aussi hein) avec des produits issus d'Afrique,
  • Chacun de leurs produits bénéficie de technologies de pointe, brevetées, ce qui garanti une vraie qualité des soins proposés,
  • Et tout ça se passe à Marseille, dans ma ville 😜
Vous l'aurez compris, je suis complètement fane de cette marque !
Bien qu'elle soit un peu chère (en même temps c'est du haut de gammes hein), je ne peux plus m'en passer. 
Et je n'hésiterai pas à craquer, car elle reste malgré tout accessible, et le rapport qualité-prix et au top.
Je vous la recommande vivement !

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez.

Des Bisous




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images