SOIGNER SES CHEVEUX SECS ET CASSANTS AVEC PHYTO SPECIFIC

22:45


Prendre soin de mes cheveux naturels avec des produits naturels est pour moi primordial !

J'ai eu l'occasion de l'édition 2015 de la NHA, de découvrir les produits de la gamme Hydratation Boucles de la marque Phyto Specific, qui me faisait envie depuis des années. 

La marque Phyto Specific est considérée comme une marque "multi-ethnique" car elle regorge de produits et de gammes adaptés aux différents types de cheveux ; crépus, frisés, défrisés
Une large palette de produits fabriqués à base d'ingrédients 100% naturels. Phyto Specific puise dans différentes plantes pour traiter, soigner et réparer les cheveux fragilisés.

Après un "scanner" de mes cheveux, offert par la marque, je me suis enfin décidée à tester leurs produits, afin de soigner mes pointes sèches et cassantes.
Je possède désormais 3 produits de la marque, que je considère comment de véritables médicaments pour mes cheveux.
Leurs effets sont immédiats et vraiment surprenants. 
J'en suis complètement fan !


↭Le Shampooing Hydratation Boucles↭ 

Au parfum surprenant qui me fait penser au bois, à la sève, bref les plantes fraîches. Il est fait à base de moelle végétale et huile de Macadamia. Ce shampooing hydrate instantanément mes cheveux, qui sont aussitôt moins rêches. Mes boucles sont tout de suite redéfinies. 
Une première application pour nettoyer le cuir chevelu, je rince, puis une seconde que je laisse poser 3 minutes afin de profiter au maximum des bienfaits. Mes cheveux revivent à présent.


↭Le Masque Hydratation Boucles↭ 

Est l'idéal pour celles qui veulent revitaliser leurs cheveux efficacement et rapidement. Ce soin à la moelle végétale, à l'huile de mangue et à l'extrait d'hibiscus pénètre rapidement au coeur du cheveu et lui apporte souplesse et hydratation. son odeur gourmande est un vrai plaisir. 
Après mon shampooing, je l'applique généreusement sur l'ensemble de mes cheveux en démêlant avec ma Denman Brush afin de bien faire pénétrer le produit ; un démêlage en douceur :). 
Puis sous une charlotte (ou un sac plastique) je le laisse poser 20 min. Au rinçage, mes cheveux ont retrouver leurs belles ondulations, ils sont souples et doux.

↭Le Bain de Crème Ultra-Réparatrice↭ 

Sa formule rassemble des huiles végétales, beurre de karité et des microcapsules de kératine végétales, qui lui permettent de pénétrer dans le cheveu. Il aide à réparer les parois défensives de la fibre capillaire, consolide les fibres cassantes et régénère le cuir chevelu, un véritable soin profond et complet.
Je l'utilise quand mes cheveux sont vraiment à l'agonie, il les ressuscite littéralement ! 
Des 3 c'est mon préféré. Ce Bain de Crème me sert de base pour tous mes soins profonds. J'y rajoute juste certains ingrédients en fonction des besoin de mes cheveux.

Je vous laisse avec la revue en vidéo
N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne si vous ne l'êtes pas encore, c'est gratuit et ça me ferait plaisir :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires.

  • Shampooing Hydratation Boucle : http://www.easyparapharmacie.com/phytosolba-phytospecific-shampooing-hydratation-boucles-150-ml.html
  • Masque Hydratation Boucles: http://www.easyparapharmacie.com/phytosolba-phytospecific-masque-hydratation-boucles-200-ml.html
  • Bain Crème Ultra-Réparatrice: http://www.easyparapharmacie.com/phytosolba-phytospecific-bain-creme-ultra-reparateur-200-ml.html

Des bisous



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images